mercredi 17 août 2011

Séraphina's shawll suite et fin !!

Le voici terminé ......mon châle au crochet qui m'aura donné des sueurs froides ....

Après avoir acheté 10 pelotes en solde dans mon magasin Phildar de Toulouse, je pensais avoir largement assez de coton pour finir mon ouvrage ! 
Que néni !
Il m'a fallu dégotter 6 pelotes supplémentaires sur ebay pour voir le résultat final........et franchement ça valait le coup !



Bon la photo est un peu floue.......mais le rendu est la !
Porté avec mon sarouel Jungle.........vous aller penser que je n'ai que celui la dans mon dressing.....heu non !!!

Très facile à réaliser malgré les explications en anglais.....pas de difficultés particulières !
Le plus long, c'est les derniers rangs dont on ne voit pas le bout......mais très agréable à faire car toujours la même répétition de mailles !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire