samedi 16 juillet 2011

En cours .........

Pendant une virée shopping avec toute la tribu j'ai craqué sur de la laine soldée.....malheureusement étant une piètre tricoteuse (à part le gilet à rangs raccourci de la Droguerie, je n'ai pas tricoté une seule chose de mettable.....) j'ai farfouillé sur Ravelry et j'ai trouvé un modèle bien sympa de chale à crocheter !

Les explications sont juste ici....
Moi je l'ai crocheté avec du Phil Coton N°7 de chez Phildar couleur Chanvre ....



Je n'en suis qu'au 15ème rang, autant dire que j'en suis au début mais franchement le résultat me plait bien, après quelques cafouillages au départ, le temps de comprendre les explications anglaises et surtout d’appréhender la logique du modèle.........

Plus de photo dès que j'aurai avancé un peu plus .....promis ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire