dimanche 31 juillet 2011

Une commande spéciale.....



 Une de mes nombreuses tantes m'a demandé de lui faire un collier pour un jour spécial....une cousinade à laquelle je ne pourrait malheureusement pas participer.....(mais peu importe ! mes filles seront la pour me représenter ^^)

Elle voulait un collier discret mais élégant.....pas trop chargé (car d'habitude elle n'en porte pas ....) avec des perles blanches nacrées (sa robe est noire très classe et c'est ma mère qui la lui a cousue pour l'occasion !)

 Voici ce que j'ai réalisé spécialement pour elle ...



Deux rangs qui peuvent se transformer grâce à deux mousquetons ingénieusement placée en un seul !!

Le voici plus en détail ...
Voila j'espère qu'elle en sera contente..... en tout cas j'ai pris bcp de plaisir à le concevoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire