mercredi 20 juillet 2011

Une cousette ......

Lorsque l'on a un superbe espace de travail tout neuf, il faut l’inaugurer !
Pour la peine, je me suis cousu un nouveau sarouel à la sauce Parfum du Ciel, mais avec mes marques de fabrique .....

Et une robe tablier pour aller avec ....

Tissu tout doux déniché sur Ebay ..... si vous voulez l'adresse et le pseudo du vendeur laissez moi un com' ^^

Petites fleurs grises et vertes anis sur fond blanc.....
Livre acheté il y a quelques temps déjà mais pas encore testé...."Ma petite garde robe" ou comment coudre japonnais avec explications en Français ......bcp de modèles me plaisent donc je pense que vous le retrouverez souvent par ici ....




1 commentaire:

  1. joli tissu ! j'aurais pas eu l'idée d'en chercher sur ebay...
    il me tarde de voir le résultat final de la robe maintenant!

    RépondreSupprimer