lundi 11 juillet 2011

Mange, Prie, Aime ...... le livre .....

Ce n'est pas à mon habitude de faire de la publicité gratuitement pour certaines choses.... ou d'autres ....d'ailleurs les blogs de nanas qui se veulent super connues et qui font de la pub ca m'énerve !

Je voulais juste vous faire partager un livre qui m'avait donné à réfléchir sur ma vie, mes attentes, mes quêtes personnelles....

La première partie de cet ouvrage sur l'Italie est somme toute assez barbante comme l'avait précisé certaines lectrice du site ou j'ai l'habitude de commander mes bouquins.
Par contre le moment que j'ai le plus apprécié est le séjour que passe l’Héroïne du livre dans un Ashram en Inde... la suivre pendant ses méditations, partager ses moments fugaces d'extase, comprendre sa quête spirituelle ....
Quelle belle lecon de vie ....
La dernière partie est plus légère, sa rencontre avec le sage Quétut à Bali, sa redécouverte de l'amour....soit pourquoi pas, ce livre se veut être un roman .... 

Sans se vouloir trop sérieux voici une bonne approche d'un monde spirituel qui m'était inconnu....je me surprends à vouloir aller plus loin et à commander des livres plus documentés sur la méditation....
A voir donc dès que j'aurais commencé à méditer, chose impossible aujourd'hui car encore en vacances avec toute ma tribu ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire