dimanche 10 juillet 2011

Il y a cinq ans ..........

....avait lieu la coupe du monde de football ! 
Quelle belle jambe ca nous fait aujourd'hui pensez vous ....
Oui c'est vrai on s'en moque un peu aujourd'hui !

Sauf qu'il y a cinq ans j'avais dit à l'Homme qu'elle arriverai le soir du match, comme ca juste pour l'énerver un peu.....
Et ce que j'avais prédit arriva !

Mais juste au moment ou il le fallait ^^

Le match terminé tout le monde au lit s'en est allé ... sauf moi bien entendu qui depuis quelques temps dormais sur le canapé (vous comprendrez un peu plus loin pourquoi je pense !)
Et quelques heures après que le marchand de sable soit passé, il était deja plus que temps de partir !

A peine arrivé la bas, sur le perron elle voulais deja etre parmis nous, je l'ai faite patienter tant bien que mal, le temps pour moi de me mettre plus à mon aise pour l'accueillir !

Et après quelques minutes de dur labeur , elle a pointé son nez avec le doux prénom d' Eole ....


Cela fait cinq ans aujourd'hui que ma "sauterelle courant d'air"est parmi nous
et elle nous enchante de son sourire et de son caractère bien trempé !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire