vendredi 22 juillet 2011

Sarouel Jungle ......

Voici un sarouel inspiré du livre de "Parfum du Ciel" et revu et corrigé à ma sauce.....tissu improbable "Jungle" déniché sur Ebay, et à ma grande surprise fabriqué en France !(ce vendeur de tissu est vraiment top, des fin de séries de grandes marques à prix vraiment tout doux...)

Porté avec des accessoires il est top, je l'adore !




Collier Cleeoo Création , ma marque ! En vente juste ici ^^
Pour le voir un peu mieux clic sur le lien.....bijoux dénichés à Soulac sur Mer lors de nos dernières vacances.... tunique en jersey Promod acheté.....il y a au moins 5 ans en soldes !



Ballerines Jonack dénichées sur La redoute en solde un hiver il y a .....4 ans tout au plus ! et payées une bouchée de pain.....je les adore elle sont hyper confortables !


Bouquin d'Histoire de L'art ...... sur Klimt un de mes peintres préférés !


1 commentaire:

  1. coucou !
    ça y est je peux enfin admirer ton talent et ton imagination débordante qui s'expriment... avec les photos c'est bien mieux !
    j'aime beaucoup !!!
    profite bien de tes 2 jours, on se retrouve vendredi
    biz Chris

    RépondreSupprimer