mardi 12 juillet 2011

Le challenge était élevé !

Nous avons fêté les 5 ans de ma sauterelle .... et comme gâteau d'anniversaire elle est allée me chercher une cartonette de chez P*ca** (le fameux magasin de surgelé ou il fait bon se servir lorsque le temps de cuisiner est grignoté par un emploi du temps surbooké ^^)
"Maman pour mon anniversaire je veux un gâteau comme celui la ....."
Je me suis vraiment décomposée à la vue du super gâteau pris en photo sur ce morceau de papier glacé .......le challenge à relever était plutôt compliqué ....
Un gâteau à deux étages tout chocolat avec entre les deux couches une crème chocolat et des framboises....plus un décors de framboises et copeaux de chocolat ....

Voici le résultat avant dégustation :




Bon outre le fait que le gâteau se soit cassé lors du découpage en son milieu (j'ai essayé de le récupérer avec la déco et les framboises) il est très ressemblant à la photo du départ .....et si vous voulez la recette hyper simple....un petit com' sera le bienvenue !

;0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire